Mon panier

Close

10 choses à savoir sur l'égérie WAXANDA : @naamaste

Lunettes de soleil en wax - WAXANDA - Kigali
Posté le

Naamah Saint-Hilaire est une amie d'enfance. Installée sur la côte Ouest des Etats-Unis, elle s'est imposée à nous comme notre évidence pour le premier shooting de nos lunettes en wax. Se raser le crâne a mis en exergue des facettes de sa personnalité en parfaite adéquation avec l'image de WAXANDA. Caractère, féminité, assurance. L'égérie parfaite.

 

 

1. Elle est née sur l'île de la Dominique

Naamah a passé ses premières années sur l'île de la Dominique en connexion avec la nature. Bilingue grâce à la double culture de ses parents, Naamah cultive un vif intérêt pour les langues étrangères depuis sa plus tendre enfance. Elle parle aujourd'hui 4 langues et apprend le russe. 

2. Elle a passé son enfance dans les îles de Guadeloupe

C'est dans cet archipel caribéen que Naamah a grandi. Une enfance insouciante à Trois-Rivières : petite commune du sud Basse-Terre entre terre et mer. Petite déjà, sa fibre artistique se manifestait à travers son talent pour les arts plastiques et la danse.

3. Elle a joué au tennis à haut niveau

Naamah partageait son temps entre la classe et les entraînements de tennis. Un rythme soutenu qui s'est accéléré durant les années collège. Elle s'est envolée pour la métropole pour suivre un cursus sport-études. Compétitrice dans l'âme, elle a gardé la flamme sur le court. Dur dur de trouver des adversaires à sa taille.

4. Elle a été doublure lumière de Noémie Lenoir sur le tournage de Rush Hour 3

Même silhouette, même chevelure bouclée à l'époque, même métissage ... La liste de similitudes entre les deux mannequins pourrait être longue encore. Cette expérience sur les plateaux de tournage lui ont donné le goût du jeu. Gardez son nom en mémoire. Nous ne serions pas étonnés de le voir défiler dans le générique d'une série ou d'un long-métrage américain.

5. Elle a dansé au Crazy Horse

Véritable garçon manqué petite, la femme qu'elle est devenue a affûté l'expression de sa sensualité dans cette institution française fondée par Alain Bernardin. Dans ce cabaret de renommée internationale, elle s'est frottée à la rigueur de la danse classique : une école pour la grande majorité des danseuses du Crazy. 

6. Elle a vécu à Las Vegas

A Las Vegas, Naamah s'est construit une petite famille avec ses amies danseuses. Dans les grands hôtels de la ville, la danse burlesque est une tradition. Les touristes du monde entier viennent chercher du rêve dans ces spectacles remis au goût du jour par Dita Von Teese.  

7. Elle vit aujourd'hui à Los Angeles

Naamah a quitté le Nevada pour la Californie. Installée à Los Angeles, elle s'épanouit dans le mannequinat dans une ville où tout semble possible. Là-bas se côtoient des personnes qui rêvent d'Hollywood, de notoriété. Une effervescence qui lui correspond bien.  

8. Son rêve d'enfant était d'être vulcanologue

Est-ce le fait d'avoir grandi en Guadeloupe au pied du volcan de la Soufrière? Petite, Naamah rêvait de les étudier quand elle serait grande. Un métier à risque, un métier lié aux voyages, un métier en connection avec la nature.

9. Elle a voyagé dans plus de 30 pays

Pour des voyages d'agrément ou des voyages professionnels, Naamah a exploré plus de 30 pays aux quatre coins du monde. Exemple caractéristique de son tempérament : elle a sauté en parachute en maillot de bain à Hawaii. Pas étonnant qu'elle ait choisi l'expatriation pour assouvir sa soif d'expériences.

10. Elle chante jazz, soul et rock

Artiste née, la musique fait partie intégrante de sa vie. Naamah prête son grain de voix à différents registres musicaux. Le jazz, la soul et le rock ont sa préférence pour ses prestations scéniques. Au quotidien, ses goûts musicaux sont plus éclectiques encore.

Joëlle BAH-DRALOU

 

 

Hello You!

Be the first to know